Je n'ai rien écrit depuis plusieurs jours, mais les photos se suffisent à elles-mêmes...

Je suis arrivée à Mui Né mercredi, après 5h de bus (bus couchette ! Même en pleine journée, c'est plutôt agréable...).

Mui Né est une station balnéaire très prisée des russes. Tout est traduit en russe, les restaurants diffusent de la musique russe, et j'ai vu des boutiques vendre des vêtements de sport d'hiver !! Doudounes, combinaisons de ski...!!! 
J'ai vu aussi beaucoup d'asiatiques, mais je vois de moins en moins de français.

On vient ici essentiellement pour le farniente sur la plage (qui s'étire sur 22 km !), même si le village de pêcheurs et les dunes de sable à quelques kilomètres valent le coup d'œil. 

J'en ai donc profité pour me reposer. C'était un peu des vacances dans le voyage ;-)
Je n'ai pas fait grand chose d'autre à part dormir, lézarder au soleil, me baigner, marcher sur la plage, me balader à vélo et en scooter (balade écourtée parce qu'il y avait la police qui arrêtait tous les touristes et que j'avais oublié un léger détail : mon permis de conduire est à Belfort, et je n'ai pas de permis international... Heureusement, des français sur le bord de la route m'ont fait signe de m'arrêter pour me prévenir... J'ai donc pris un petit chemin le long de la plage et j'ai pu les éviter. Mais après, j'ai vite rapporté le scooter au loueur. L'amende était seulement de 20 €, mais je préfère les mettre dans de bons petits plats et de bons cocktails ;-) ).